Paul Vens & Friends

Paul Vens & Friends
Birth name
Paul Vens & Friends
Genres
Zen-Spirituels

Paul Vens & Friends

Dès son jeune âge, Paul Vens a découvert la magie qui règne entre l’homme et la nature, et il c’est donné les moyens de représenter ces sphères à travers ses créations musicales et artistiques.

A l’âge de dix ans, il a commencé à jouer ses premiers sons sur la guitare de sa maison familiale.

En 1992, Paul Vens eu des contrats avec Oreade / Warner qui lui ont permis de faire découvrir sa musique au monde entier ; comme par exemples les albums « Promise », « Aquarius » et « Fils to the Father ».

Ensuite, à travers son propre label indépendant et comprenant une dizaine d’albums ; un certain nombre de livres et une série de cartes d’art furent également édité.

L’amour pour la vie, la spiritualité et la nature, font partie des valeurs importantes que l’on peut retrouver dans son travail artistique.

Vesr la fin des années 90, Paul Vens a découvert les bols chantants tibétains ceci à travers un parcours initiatique chez un prêtre. Ces échelles de vibrations sonores occupent actuellement une place très importante dans sa vie et dans sa musique…

La sortie de son CD « Daughters of Light » est composé à cet effet d’enregistrement de bols chantants, entrecoupés d’improvisations de guitare et de piano.

KRO TV a fait également un documentaire sur sa vie, après une expérience d’EMI qu’il avait vécu au cours de son jeune âge et qui a radicalement changé sa vision sur la vie.

A notre époque, Paul Vens est un artiste accomplis qui propage ses messages spirituels à travers ses chansons, sa musique, ses concerts de bol chantants tibétains, ses peintures, ses conférences, etc…

 

Share Button