Antinous Seranill

Antinous Seranill
Genre
Podcasts des Chroniques d'Antinoüs
Release date
07 July 2018
Artist
Antinoüs Seranill
Antinous Seranill
07 July 2018 | Podcasts des Chroniques d'Antinoüs

Les Chroniques d’Antinoüs

L’ésotérisme et le paranormal sont pour Antinoüs plus qu’une passion, c’est une dévotion. Antinoüs Seranill a été bercé dans cet univers depuis toujours ; son père lui a enseigné des règles basiques de magie, la pratique du magnétisme et l’enseignement des légendes anciennes ; tandis que sa mère lui a appris l’histoire de sa famille et de ses origines.

Antinoüs a eu la chance d’avoir dans son cheminement initiatique, des sorcières qui lui ont progressivement enseignées leurs savoirs…

Par la suite il s’est mis à l’étude du néo-paganisme, recherchant la « tradition » qui pouvait faire vibrer son cœur, et c’est par la découverte de la wicca traditionnelle et de la spiritualité qui en découle, qu’Antinoüs a pu trouver sa voie initiatique…

Pendant des années il a étudié « la Wicca Exotérique » et a pratiqué la sorcellerie ; ceci toujours en étant à la recherche de la branche wiccanne qui lui correspondait le mieux.

Au fil du temps, Antinoüs Seranill a partagé ses expériences initiatiques et ses pratiques à travers de nombreux livres…

Dans son cheminement ésotérique et initiatique, Antinous Seranill est devenu un Grand Prêtre 3* de la New-York Wicca Tradition, ainsi que Minos 3* de la Minoan Brotherhood et a également initié à la Isian Tradition.

En tant que Wiccan Traditionaliste et Chroniqueurs sur Radio Arcadie, Antinoüs Seranill a participé à de nombres émissions débats et libre antenne sur la radio, et vous propose actuellement ses Chroniques Wiccane !

Share Button