La Magie des Chats

LES CHATS DE SORCIÈRES

EGYPTE ANTIQUE

Les chats que nous avons dans nos foyers actuellement, sont pour la plupart de type dit « Européen » et pourtant ce dernier est originaire d’Egypte. En effet, le chat a été découvert en Egypte il y a de cela 2000 ans.

Les Egyptiens ont rapidement domestiqué l’animal et en ont fait un allié de taille pour préserver les récoltes et les habitations des rongeurs. Ils les aimaient tellement qu’ils les vénéraient tels des Dieux. D’ailleurs la divinité gardienne du foyer n’est autre que Bastet, déesse à tête de chat.

Le pharaons avaient également en haute estime car il a établi une loi pour les protéger, quiconque ose faire du mal au félin ou le tué subira le même sort.

LE MOYEN-AGE

Malheureusement nos amis à quatre pattes était beaucoup moins aimé au Moyen-âge, particulièrement lors de la période douloureuse de qu’était l’inquisition. Je ne vous apprends probablement rien sur le sujet.

Tous les chats confondus étaient décimés, plus particulièrement les chats noirs, du moment que leurs propriétaires étaient accusés de sorcellerie mais pas seulement. Ils étaient tués en masse car pour l’église ils représentaient une des innombrables incarnations du diable.

Cependant, le clergé laissait la vie sauve à un chat de temps à autre, notamment si celui-ci était noir et avait une tache blanche. Ceci était considéré comme une marque divine, «La marque de l’Ange».

Il est également intéressant de relevé que si tous ces chats avaient été épargnés, la peste noir n’aurait pas fait autant de ravage. Eh non ! Car la peste était véhiculée par les rats. Si l’on avait laissé les chats vivre leur vie, ils auraient chassé les souris et autres animaux véhiculant des maladies dévastatrices. Nous aurions pu éviter ou du moins limiter ces drames historiques.

C’est pourquoi, aujourd’hui, il est très rare de croisé un chat totalement noir. Il portera toujours une tache blanche… Observez bien, même entre ses coussinets ! D’ailleurs des élevages ont été créés, notamment, en Amérique, pour retrouver des chats totalement noirs. Une race haut de gamme a notamment été créée.

 

LA MAGIE DES CHATS

INTRODUCTION – LES POUVOIRS DU CHAT EN GÉNÉRAL

Les chats vous protègent vous et votre maison des fantômes et des esprits négatifs

Les chats font partie des animaux les plus magiques de la terre.

L’aura du chat est tellement grande, qu’elle n’inclut pas seulement l’individu, mais également la famille, la maison, et le territoire du chat.

Par conséquent, nous devons comprendre que lorsqu’un chat se frotte contre vos jambes, il ne cherche pas seulement à avoir un peu de nourriture, cela signifie également que le chat partage sa magie avec vous, sa force astrale.

Celui qui repousse le chat en disant « laisse-moi tranquille, sors » bloque l’énergie positive que le chat essayait de lui donner. La prochaine fois, le chat ne partagera pas sa force astrale avec vous, d’ailleurs, il pourrait même prendre un peu de la vôtre.

Les chats ne protègent pas seulement la maison des mauvais esprits qui entrent, ils protègent aussi la maison des énergies négatives qui résidaient avant l’arrivée du chat chez vous.

Cela s’avère particulièrement utile si vous déménagez dans une maison qui appartenait à d’autres personnes avant, ou dans une maison où de mauvaises choses ont eu lieu. Notez qu’avoir plusieurs chats permet qu’ils se partagent le nettoyage des basses énergies et donc les draineront hors de chez vous plus facilement et efficacement.

 

LES MAUVAIS ESPRITS ET LES FANTÔMES !

Quand un chat ressent un esprit dans la maison, il le suit pour comprendre ses intentions. Pour veiller à ce que cette entité astrale ne menace pas son territoire, le chat fait tous les efforts possibles pour l’expulser en déplaçant son champ énergétique. Si cela ne fonctionne pas, le chat emprisonne l’entité dans son champ énergétique et le conduit hors de la maison.

Donc faites attention à votre chat et notez s’il retourne sans cesse à un certain endroit dans la maison, en gardant une position tendue, et en fixant quelque chose. Un tel comportement peut indiquer une présence maléfique. Pour aider votre animal à se débarrasser de tous les mauvais esprits, lisez une prière sur place ou faites un rituel de purification.

Si vous ne connaissez pas les prières ou les rituels, vous pouvez simplement brûler un peu de sauge blanche, c’est très efficace pour éliminer l’énergie négative.

Le champ astral du chat est tellement puissant qu’il peut facilement chasser n’importe quelle entité négative. Pour cette raison, les gens qui communiquent avec les esprits ne laissent pas de chats dans la pièce où ils font leur séance. Cela peut effrayer les êtres astraux. Cependant, dans certains cas, la présence des chats pendant des rituels magiques, est fortement recommandée.

 

LES CHATS ET LA MAISON

La présence des chats vous protègera également du mauvais œil et des malédictions. Mais pour vous protéger d’un mauvais œil, ou lors d’une conversation avec une personne avec des pensées impures, vous devez garder vos mains sur le chat, en utilisant votre main gauche pour caresser son cou, et votre main droite pour caresser sa queue.

Dans ce cas, vous serez en contact direct avec l’animal. Vos champs énergétiques se rassembleront dans un champ de force unique qui vous gardera en sécurité même lors des attaques puissantes.

Comme les chats sont des conduits d’énergie cosmique, ils peuvent apporter une énergie positive dans la maison, ce qui contribuera au bien-être et à la prospérité de toute la famille. Les chats aiment être dans des endroits où l’énergie est forte, comme dans les zones géo-pathogènes. Ils choisissent souvent ces endroits, car il y a une forte circulation d’énergie négative ou des eaux souterraines.

 

LES CHATS GUÉRISSENT !

Les chats ont d’excellents pouvoirs de guérison. Les chats de n’importe quelle race et couleur sont capables de soigner leurs maîtres, en se couchant sur leurs points douloureux. Pour se soigner grâce à un chat, il suffit de le caresser, pour libérer tout le stress mental et émotionnel. Les chats améliorent également la vision. Pour cela, certains guérisseurs recommandent de caresser la queue d’un chat blanc.

 

LA COULEUR DU CHAT ADAPTÉE À VOS BESOINS

Les gens qui veulent profiter des propriétés magiques de l’animal, doivent savoir comment choisir un chat. Dans certains cas, vous avez besoin d’un chat noir, et dans d’autres d’un chat roux.

Lorsque vous choisissez un chat pour un processus magique, il est très important de prendre sa couleur en considération.

NOIR :

Sorcellerie, pouvoirs occultes, protection, magie profonde! En dépit de toutes les superstitions, ils éliminent l’énergie négative des ménages, accordent la sagesse et le discernement !

ROUX :

Puissance masculine, pouvoir du soleil, énergie Yang. Peu importe le genre du chat, ils représentent la magie de la richesse, l’argent, la concentration.

Bleu (gris, gris fumé):

Les chats de cette couleur apportent l’amour, le bonheur, la bonne fortune, ainsi que la stabilité émotionnelle et la paix sensuelle !

BLANC :

Le chat et le sorcier créent de la magie lunaire, et ont de puissants pouvoirs de guérison! Il donne un sentiment de beauté et d’admiration, soulage le stress, donne de l’énergie de guérison et revigorante! En Amérique, il est considéré comme un bon présage.

COLORPOINT (SIAMOIS, SACRÉ DE BIRMANIE)

La couleur royale! Les chats de cette couleur apportent la célébrité et le succès, la longévité, contribuent à la magie solaire, à l’énergie Yan !

CALICO (TROIS COULEURS) :

Les chats Calico portent chance sur terre et en mer, protègent la maison et la famille du mal, apportent le bonheur et la prospérité !

DEUX TONS (NOIR ET BLANC, ROUX-BLANC, GRIS ET BLANC) :

Selon la légende, les chats bicolores sont les meilleurs chasseurs de souris et sont adorables. Ils apportent l’énergie de la sagesse, la compréhension et le bon sens !

ÉCAILLES DE TORTUE :

Seules les femelles héritent de cette couleur. Les enfants, la magie pure, le don de clairvoyance, la guérison.

OR, BRUN DORÉ (COMME L’ABYSSIN):  

Ludique, sage, majestueux, qui accorde la grâce, aide à maîtriser la sagesse séculaire, la magie solaire.

TIGRÉ :

Apporte la chance, la lumière, donne une attitude joyeuse à la situation, même la plus critique !

 

Share Button