La magie des Pharaons

La magie des Pharaons et le monde métaphysique

J’ai été contacté par Mandala Chakras pour participer en tant qu’invité à une émission débat et libre antenne. Ce débat concernait les pharaons et leur magie. Je parle souvent du monde métaphysique qui est pour moi le point de convergence de tous les phénomènes, mystères ou magie de notre Civilisation. Ce monde métaphysique englobe notre réelle identité et le débat de ce soir m’intéressait particulièrement car les pyramides sont des monuments d’origine humaine mais construites sous les conseils et avec de la technologie non humaine. Pour moi la « Magie » est de la technologie ou des « pouvoirs » non compris par les humains. C’est le cas avec les pharaons qui étaient des intermédiaires entre les extraterrestres et les hommes, ces hommes qui prenaient les extraterrestres pour des Dieux. Ces Dieux et Déesses dont on parle si souvent dans les religions, les croyances, la sorcellerie, etc… ne sont en réalité que des êtres supérieurs au niveau de leur création, de leur développement, de leurs connaissances et de leur technologie.

Pour information le gouvernement Egyptien actuel refuse totalement d’accepter que leur culture soit d’origine extraterrestre alors que les preuves s’accumulent de jour en jour par les découvertes d’artéfacts, de l’impossibilité de construire de tels monuments sans une technologie adaptée. De plus pour éviter des fuites un mur imposant a été construit autour du site de fouille de Gizeh, preuve que cela bouscule tous les acquis sur le sujet. Il est en effet plus facile de croire en des dieux, c’est moins dérangeant et cela évite de se remettre en cause.

Dans ce débat il est également question des chats sacrés, sujet amené par une auditrice de Radio Arcadie. Le chat est un animal que j’affectionne particulièrement car il a un rapport très particulier avec les humains ainsi qu’une totale indépendance. Comme le dit très justement Mandala, le ronron de cet animal rentre en résonnance avec les vibrations de Saturne. En effet ces vibrations sont identiques, étrange non ? Sacré pourquoi ? Il représente un passage vers l’Au-delà aux yeux des Egyptiens.

Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais regardez votre chat dans les yeux. Il y a quelque chose de magnétique. C’est un excellent médium, un pont avec d’autres plans dont certains initiés se servent pour voyager. De plus il peut vous restituer ou vous absorber de l’énergie suivant votre état lorsqu’il est contre vous. C’est également pour cela qu’il ne faut pas le laisser longtemps vers des enfants très jeunes car il peut les épuiser. En tout cas c’est un animal extraordinaire qui se situe nettement au dessus du chien sur le plan métaphysique.

Enfin pour en revenir aux pyramides, ce sont de magnifiques constructions qu’aucun technicien de notre époque malgré nos moyens, ne pourrait construire avec autant de précision (mathématique), d’intelligence et surtout liées aux forces telluriques de notre planète pour son équilibre. Le mystère est de nouveau présent d’autant plus qu’ils en existent sur la planète Mars

Claude ACAM

www.ac-am.fr

 

Share Button