Inscription

Bienvenue dans les communautés de Radio Arcadie !

 

Radio Arcadie a pour slogan « Radio Arcadie, la radio de tous les Mystères ! » ; notre réseau social à donc été créé dans l’idée de se faire des amis partageants les mêmes centres d’intérêts et passions… En plus nos communautés vous permettrons également de poursuivre les débats sur différents sujets traités sur votre radio Païenne !

Pour résumer le fonctionnement du réseau social Païen et Wiccan, les communautés sont destinées aux partages de l’actualité du jour, tout comme sur une page FaceBook traditionnelle, et les forums associés à chaque communauté ont pour fonction d’y lancer des discussions sur des sujets en relation avec le thème de la communauté…

En plus, le réseau des communautés fonctionnent sous le principe d’un grand réseau social et annuaire Païen dans lesquels on peut s’y faire des nouveaux amis partageants les mêmes centres d’intérêts ; y échanger des photos, des vidéos, etc, et aussi communiquer en M/P.

Vous trouverez le lien d’inscription au réseau social Païen et Wiccan dans le bas de cette page ; ensuite après avoir complété et envoyé le formulaire, pour terminer votre inscription nous la validerons manuellement.

En vous inscrivant sur notre réseau social Païen, vous vous inscrivez également à notre newsletter.

Pour des raisons de déontologie et de sagesse sur le bien vivre ensemble, les communautés d’Arcadie sont régies par un règlement de fonctionnement présenté ci-dessous :

1) Chaque nouveau membre doit remplir complètement son profil et se présenter le jour même de son inscription dans le forum de « présentations des nouveaux membres« . Tout membre qui ne se sera pas présenté verra son inscription automatiquement effacée !

2) Tous les membres doivent respecter le règlement de la communauté figurant ci-dessous :

3) Tout propos insultant, diffamatoire, calomnieux, discriminatoire, raciste, homophobe, xénophobe, et toutes formes de haine envers un ou des groupes de personnes sont interdit et sera pénalisé par un bannissement immédiat de la communauté !

4) Le respect envers les membres est obligatoire. L’administrateur, ainsi que les modérateurs de la communauté, sont présent pour permettre aux membres de discuter dans une ambiance de respect et de bien-être.

5) Toutes formes de violence, ou d’encouragement à la violence, envers un être vivant, qu’il soit humain, animal, ou végétal, est entièrement interdit. Le respect envers la vie et la nature font parties des valeurs de radio Arcadie.

6) La publicité pour un site, blog, ou forum, est interdite sans l’accord d’un administrateur.

7) La messagerie privée doit être utilisé correctement. Tous abus ou harcèlement d’un ou plusieurs membres se verra sanctionné sévèrement. Son utilisation n’est permise que pour l’échange entre les membres. Toute utilisation de la messagerie à des fins promotionnelles ou publicitaires sans l’accord d’un administrateur se verra immédiatement sanctionnée. Il est demandé à tous les membres de signaler tout de suite de tels abus aux administrateurs, ou aux modérateurs de la communauté. »

8) Radio Arcadie n’est pas responsable du comportement de ses membres en dehors du site communautaire.

9) Radio Arcadie se réserve le droit de censurer les sujets qui pourraient compromettes la liberté du site, selon les lois qui sont en vigueurs sur le territoire Européen.

10) Radio Arcadie se réserve le droit de censure lors de sujet haineux envers un membre ou une croyance.

11) Tous les textes se trouvant sur le site, ainsi que dans la communauté de radio Arcadie, sont protégés par la loi du copyright. Toute forme de reproduction est interdite.

12) Le plagiat est interdit, si vous publiez un texte ou un article qui ne vous appartient pas, il est tenu de mentionner sa source (livre, site ou autres).

13) Les messages seront rédigés avec une orthographe correcte. En particulier, le langage « SMS » ou « GSM » est interdit.

14) Il est interdit d’avoir un double compte dans la communauté. Si un membre éprouve des problèmes avec son compte, il doit contacter un des responsables de radio Arcadie.

15) Utilisez de préférences les forums pour vos discussions et les communautés pour vos partages.

* Vous êtes libres de dialoguer sur les sujets qui vous intéressent. Cependant, les sujets sont ici débattus avec sagesse, c’est à dire que chacun peut exposer son point de vue sur un sujet donné, mais les critiques portant sur d’autres membres n’y sont pas tolérées, de même que toute forme de commérage.

Courtoisie et respect font intégralement partie des valeurs de vie du site communautaire de radio Arcadie, qui est aussi et surtout une terre d’accueil pour tous les Païens et Wiccans dignes de ce nom.

L’équipe de radio Arcadie

* La connexion aux communautés se fait dans le bas de la page.