Search in the website:

Share this page on:

Twitter Facebook Pinterest

Alina de Brocéliande

Alina de Brocéliande

Française /

Biography

Alina de Brocéliande

Certains disent d’elle, que c’est une fée qui a le pouvoir de vous envoûter avec sa voix douce et apaisante. Que son imagination n’a aucune limite et que le soir, elle prie la Lune du haut de sa tour enchanté. En découvrant son univers, vous entrerez dans un monde féérique et mystérieux. Ici le petit peuple, les sorcières, et tous les êtres magiques se côtoient. Le monde d’Alina est un univers empreint à la magie et à la musique. Ici tous les rêves deviennent réalités…

Alina de Brocéliande est une artiste Féerique et Païenne, auteur, mélodiste et interprète. La musique fait partie intégrante de sa vie. Dans son chaudron magique, elle vous propose de découvrir des rituels, des invocations, des chants féeriques et magiques sur le petit peuple et la magnifique forêt de Brocéliande. Mais aussi des histoires sur les légendes, les sorcières, les dieux et les déesses, les sabbats, et les esbats. Alina propose aussi des sons asmr, des méditations féeriques, et des contes enchanteurs que vous pourrez retrouver gratuitement sur son site officiel.

Depuis 2013, Alina propose un univers original porté par une créativité et une imagination débordante. Grande passionnée de fantasy, d’ésotérisme et de magie, elle décide de créer des chansons en lien avec son inspiration en Français et en Latin. La danse des sorcières, chante la lune, invocation à l’élément de l’air, de l’ombre à la lumière, le grimoire secret, etc… sont des titres très appréciés de son répertoire. Plus les années passent, plus sa musique se développe et s’enrichie. Un univers Witch Pop Francophone unique est né !

Alina s’entoure de différents artistes au fil du temps et de ses rencontres, d’auteurs et de compositeurs pour développer son univers. Rémi Orts, David Villamejeanne, Frantz Brich, sont les compositeurs principaux. Des auteurs ont rejoint l’aventure tout récemment comme la chroniqueuse d’Arcadie Allyenor Digandal Sorcière des Landes, et Laurie Fromont.

Actuellement elle prépare son troisième album empreint aux mystères « The Shadows » qui sortira en automne 2019. Ainsi que des clips sur sa chaîne YouTube très prochainement.

Si vous ne connaissez pas encore Alina? Ne tardez plus et soyez prêt à partir pour un magnifique voyage au cœur de la magie et dans un monde où l’imagination n’a pas de limite.

https://alinadebroceliande.com

Videos

Booking

Agency https://alinadebroceliande.com