Débat et Libre Antenne : « Comment Débuter en Sorcellerie »

Qui connaît aujourd’hui l’ancienne langue de la Lune ? Qui parle encore avec la Déesse ? Seules les pierres se souviennent encore de ce que la Lune nous a dit jadis, de ce que les arbres nous ont appris, de la voix de l’herbe et du parfum des fleurs !

On ne s’autoproclame pas sorcière confirmée, mais on le devient progressivement par un long cheminement d’études, de travaux pratiques, et de sagesse.
S’autoproclamer sorcière, sans posséder la connaissance et la sagesse qui en découle, ne sera que s’accorder un titre qu’on ne mérite pas. Donc sans aucune valeur et complètement folklorique. Imaginez l’absurdité de la situation si des médecins en faisaient de même et s’autoproclameraient « Docteur en Médecine ». Ceci après n’avoir lu que quelques livres sur cette science. Leur accorderiez-vous votre confiance ? Je vous laisse méditer là dessus…

Comment débuter en Sorcellerie et devenir un Sorcier ou une Sorcière confirmé ?

Ne devient pas sorcière qui veut. Il ne suffit pas de ressentir l’appel et de lire ensuite quelques bons livres sur la magie. Il s’agit avant tout d’une véritable démarche de vie spirituelle qui, au fil du temps, vous guidera : à la connaissance de soi, à vaincre son Ego, à découvrir le petit jardin secret de la nature, à comprendre la notion du féminin et du masculin sacré, à s’initier aux arts secrets et magiques de la nature, … Et il faut suivre des étapes importantes.

Au début de son initiation, l’apprentie sorcière devra se livrer à une préparation méthodique, pour ensuite entamer un parcours initiatique aux arts de la magie, de la sorcellerie, ainsi qu’au développement des 7 dons. Ceci dans le but d’acquérir les connaissances et l’énergie nécessaire pour la réussite de toute opération magique. Pour cette première phase de préparation, la sorcière va donc se purifier de manière régulière, par des bains magiques d’encens et d’eau, manger une nourriture saine et équilibrée, développer la sagesse en soi, développer ses 7 dons et consacrer beaucoup de temps dans l’étude de son art.

La sorcière en initiation devra donc être très impliquée et motivée, étudier les livres initiatiques réputés, mettre régulièrement la main à la pratique, développer sa sagesse et des connaissances, avancer sur le chemin de l’initiation…

Il faut savoir que dans l’univers des sorcières il y a souvent beaucoup d’appelées, mais malheureusement que très peu d’élues…

Dans cette émission débat et libre antenne, Alina de Brocéliande, Antinoüs Seranill et Mandala Chakras vous expliquent sans tabou la manière de bien débuter en Sorcellerie !

* Ci-dessous pour pouvez écouter, ou télécharger le podcast de l’émission débat et libre antenne sur le thème: « Comment débuter en Sorcellerie ? »

Share Button