Search in the website:

Share this page on:

Twitter Facebook Pinterest

Alina de Brocéliande

Alina de Brocéliande

Alina de Brocéliande est une artiste féerique et païenne. Depuis 2014 elle est chroniqueuse et animatrice sur Radio Arcadie. Vous pouvez la retrouver chaque samedi matin entre 11h et 12h dans la Chronique Féerique d’Alina.

La chronique féerique a été créée en 2014 par Alina de Brocéliande grande passionnée de l’univers ésotérique et sorcière. La chronique traite sur le sujet de l’art au sens large, dans les domaines de la féerie, de la magie, de l’ésotérisme, de la wicca et du paganisme. Elle vous propose également une fois par mois, une partie littéraire avec la découverte de livres issus de ses coups de cœurs, des chroniques sur des thèmes liés à la psychologie avec clés pour aider les débutants à pratiquer la magie, de nombreuses interviews et la possibilité d’en apprendre davantage sur les superstitions, les légendes et les croyances.

Depuis Décembre 2016, Alina propose un tout nouveau rendez-vous le 1er samedi de chaque mois sur le thème de la Faëry et de sa pratique « Le Monde mystérieux du Petit Peuple ». A chaque saison Alina s’entoure de pratiquants expérimentés sur le sujet. Lors de la première saison vous avez eu le plaisir de découvrir Allyenor Digandal Sorcière des Landes.