Search in the website:

Claude Acam

/

Claude Acam

Né le 24 juillet 1953 à Béziers, j’ai grandi dans une famille dite classique entourée d’une sœur et d’un frère. Tout jeune j’étais déjà un loup solitaire. J’aimais être tranquille et lire des tas de bouquins de science-fiction et de fantastique qui m’attiraient comme un aimant ne sachant pas trop pourquoi. Mais à l’âge de 12 ans un livre a changé ma vie, un livre de la collection « J’ai lu – l’aventure mystérieuse » sur les ovnis.

Ce fut la révélation et le début d’une forme d’initiation vers le monde métaphysique. Je savais déjà intérieurement que nous n’étions pas seul dans l’Univers que d’autres races existaient que nous étions reliés les uns aux autres mais à cet époque tout cela était un peu flou pour moi et ses fameux ovnis que je considérais déjà comme de la haute technologie me passionnaient.

Je parlais du soleil qui allaient devenir de plus en plus chaud, brillant et des problèmes que la Terre allait rencontrer dans le futur. Beaucoup me prenaient pour un doux dingue et au collège on me surnommait le « Philosophe ».

Cette force intérieure qui me poussait toujours à apprendre, rechercher et évoluer commençait à me faire comprendre que tout était lié dans l’Univers. Les extraterrestres, les ovnis, la mort, le monde astral, les mondes parallèles, la vie après la mort, les élémentaires, les fantômes, etc…

En 73, il ne faut pas oublier que l’informatique, les smartphones, internet, les réseaux sociaux n’existaient pas. Et c’est là également où mon initiation pris un autre virage. J’ai rencontré des initiés, des sorciers plutôt obscurs. Je fis également la connaissance d’une comtesse en Belgique qui s’occupait de la publication d’une petite revue sur « Astar Sheran ».

En 95 Compuserve nous offre la possibilité de créer une page web. Ce fut pour moi, une joie car je pouvais mettre en page ce monde métaphysique que j’ai appelé ACAM (Autre Conscience, Autre Monde). Mon site était né. Il fut mis en ligne en décembre 1995. Ce n’était au départ qu’une page puis il s’est étoffé. Beaucoup de témoignages furent recueillis par son biais j’ai connu, entre autre, des astrologues, Jean-Samuel un grand initié du Canada, un écrivain Daniel qui a édité son premier livre sur mon site avant qu’il ne passe en papier et en écrivit plusieurs, tous témoignant de la vie après la mort. Physiquement j’ai croisé à Grenoble en 77 Jean-Claude Bourret lors d’une conférence où je l’ai interpellé pour l’affaire Adamski. Un lama du Bouthan à Genève où j’ai passé 2 jours au décryptage d’un poème bourré de paraboles, d’un contacté, un maître templier Sony (une femme), Jean-Miguères, venu débattre de son expérience suite à un accident de voiture et en contact avec une entité extraterrestre se manifestant sur un autre plan. J’ai écrit quelques articles dans les petites revues d’Eugenio Siragusa , etc…

Comme le dit si bien Mandala : « Je suis tombé tout petit dans la Marmite »  et pour conclure, car de nombreuses personnes m’ont posé la question ; Non je n’appartiens à aucune secte, aucune religion car je considère celles-ci comme des inventions humaines pour canaliser les communautés mais qui n’ont aucune existence dans le monde métaphysique et enfin je ne suis pas thérapeute comme certaines personnes auraient voulu car je considère la connaissance, l’ouverture au monde métaphysique comme un don qui doit se partager suivant la compréhension de chacun gratuitement.

Enfin, c’est pour cela que Radio Arcadie, m’a attiré car elle est un formidable vecteur pour faire passer des messages à qui voudra les entendre.

Site officiel de Claude ACAM : https://www.ac-am.fr

Share Button