Search in the website:

Coralia Mira

/

Coralia Mira

Née dans une famille religieuse et très pratiquante, j’ai toujours été connectée à cette notion du divin. La vie, les deuils m’ont conduit très tôt à remettre en question la notion de religion. Intuitivement, je savais qu’il y avait une réponse ailleurs.

Les expériences de transmission de pensée, de médiumnité, que j’ai eu la chance de pouvoir partager avec quelques amies, rares mais sincèrement ouvertes et plus expérimentées que moi dans les domaines de l’occulte, m’ont aidée à comprendre que tout ceci n’était pas issu d’une imagination trop fertile dont je faisais aussi preuve en tant qu’artiste. Au même moment, sortait au cinéma « la Belle Histoire » de Claude Lelouch. Ce film m’entraînait dans un nombre de questionnements encore plus nombreux. Tout d’abord, celui de la réincarnation et du but de notre passage sur Terre.

Puis, dans un second temps, cette connexion au monde des gitans par le son du flamenco, cette musique qui m’appuie sur le cœur jusqu’aux larmes dès les premiers accords. Un jour ma mère m’avait racontée, avant de disparaître, que mon grand-père qui n’avait pas connu son vrai père mangeait avec les gitans et dans le même plat. Cette histoire n’avait jamais eu beaucoup d’écho dans ma vie, à part une grande interrogation, jusqu’à ce moment précis où je découvris ce film et entendis pour la première le son et le rythme du flamenco.

Puis, au même moment vers l’âge de 19 ans vint la découverte du Tarot et de la prédiction une première étape concrète qui façonna l’Astrologue que je suis aujourd’hui. Car c’est vraiment avec l’Astrologie, celle des Anciens, celle qui prédit sans tabou, qu’il y a quinze ans de cela je me lançais dans un univers et une profession qui ne m’a jamais quittée.
Un jour, je compris que je faisais de la magie sans le savoir et par un beau week-end de novembre, à l’heure où la frontière entre le monde visible et le monde invisible se fait ténue, je découvris Radio Arcadie.

L’histoire commença alors avec l’envie de partager mon expérience avec vous et avec une équipe formidable qui est une chance pour notre monde en recherche de spirituel et de compréhension de notre univers.

Car cette Magie qui nous entoure nous fait remonter à des temps bien plus anciens où l’homme vivait suffisamment en osmose avec la nature pour la comprendre et vivre avec elle.

Ayant suivi le fil d’Ariane à travers toutes ces synchronicités, j’interviens aujourd’hui comme chroniqueuse et animatrice sur Radio Arcadie :

– Chaque premier samedi du mois, dans « Les Instants magiques de Coralia » 
– Une fois par mois en duo avec Alina sur les questions plus précises liées à l’Astrologie. 
– Comme animatrice sur les émissions débat et libre antenne de Radio Arcadie. 

Je suis également Astrologue ; vous pourrez découvrir plus d’informations concernant mon travail et mon ouvrage « Astrologie Horaire, apprendre par l’exemple », ceci directement sur mon site: http://coraliamira.com 

Retrouvez-moi aussi sur les réseaux sociaux, notamment sur Youtube où j’anime une chaîne dédiée à l’Esotérisme, aux Sciences Occultes et aux Sciences Divinatoires (Astrologie, Tarot, Cartomancie…)

Coralia Mira

Share Button